The Hell's World - Ménalt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 14:35

Bonjour/ Bonsoir,

Pardonnez moi pour la candidature que j'ai faites, elle n'était pas très bonne et je le reconnais c'est pour cela que je suis là aujourd'hui.

Je vais tout d'abord vous parlez de mon personnage principal :

Metinmaan un Xelor 200 pano Glours 12/5 , cette classe me convient car j'adore retirer vos points d'action ( PvP , AvA )..
Je possède une eni lvl 182 également pour accompagner Metinmaan.
En jeu on fait des kolizéums ou des donjons mais de façon tactique sans foncer dans le tas bien que ca arrive lol.

Pour ma part j'adore le kolizéum et les AvA quand je joue et Herbisa aime les donjons.

J'ai une multitude de mules sacri 186, eni 182 , sram 170, osa 160, feca-panda 135 que je ne joue pas souvent et qui ne sont pas guildés.
On veut passer frifri 3 mais on y arrive pas lol. donc on boucle frifri 1 et 2 pour que toutes mes mules en soient au glours. ( ça en est au tengu et obsi )
Que puis-je rajouter d'autre on a pleins de métier mais pas lvl 100 biensur ce serai trop simple ( coordonnier bijoutier tailler lvl 60 ( fm bijou lvl 100 )forgeur de bouclier lvl 83 paysan 70 boulanger 100.

Je postule également pour mon ami IRL :

Herbisa cra 199 et Mwaka iop 199
Il est très actif et très sympathique.

IRL :

Je m'appelle Maxime, et mon ami Bastien nous sommes en Terminale ES sur Paris et nous avons 18 ans, ... oui nous avons redoublés x)
Pour moi mes passes temps sont Dofus et un peu la fumette avec modération, je fais aussi de la batterie avec des musiciens.

Bastien : je joue a dofus depuis la 6 éme même si j'ai fais de nombreuses pauses. En ce moment mes hobbies sont le sport, les filles, geek , et la fumette.

Pourquoi vous, car j'aime le nom de votre guilde et le symbole et très bien choisi Smile.

Je vous remercie de la patiente et de l'attente..

Cordialement Metinmann.

Dernière édition par Metinmaanc le Lun 13 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 14:45

Retourne dans Editer et approfondie quelques points IRL demande a Herbisa des informations pour faire une partie séparée sur toi et lui qu'il y est une distinction . Merci Met

Dernière édition par Aphrodytee le Dim 12 Jan - 18:43, édité 2 fois
Blax
Admin

Point(s) : 32

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 14:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pourrais-tu faire une présentation IRL plus approfondie ? Comme tu as pu le dire, tu n'aime pas les forum, mais c'est juste ça de demandé ^^.

Bonne journée,

Blax
Val-kun

Point(s) : 17
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 14:53

Salut , bienvenue sur notre forum!

Comme le dit Blax je trouve ta candidature assez courte , mais pas trop mal.

Ca serait bien que tu ajoutes quelques informations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 15:05

Re,
Alors j'ai 18ans je ss en terminale ayant redoublé.
C'est le meme cas pour Herbisa ^^
Je me connecte tous les jours environ 2 a 4h par jour en semaine et plus longtemps le week end.
J'aime rigoler xp aider les gens faire des succés du AvA me faire des sous ^^
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 16:11

Bonjour et bienvenu,

Les candidatures croisées c'est bien, mais il faut pouvoir s'y retrouver!

Pouvez vous nous faire:

1/ Descriptifs de qui joue quel perso.
2/ Ce que chacun aime faire dans le jeu (chaque personne sa réponse).
3/ Nous aimons bien connaitre le nom des gens ainsi que se qu'il font dans la vie, on s'appel tous par nos prénoms en guilde
4/ Pourquoi nous? En plus de Fabien bien sûr Wink

Merci de votre future réponse.

A bientôt sur le forum ou en jeu,
Meneuresment votre,
Thibault
Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.jeuxvideoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 16:14

Metinmaan a sont xel 200 et son eni 182

Herbisa est sont ami IRL et il a 2 autres perso.
Milkycows

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 16:58

Bonjour à vous deux et bienvenu sur notre forum.

Je suis dsl mais je ne donnerai pas mon vote.

En effet, comme vous l'ont fait remarquer Adam, valentin et Thibault, nous passons par forum pour connaitre un peu les gens avant de les intégrer et pour le moment nous n'avons aucune info sur vous.

Bien que vous connaissiez Fabien, nous ne faisons pas d'exception (il nous ait même arrivé de ne pas inviter d'amis de longue date et de leur demander de faire une bonne candidature).
J'aurai apprécié une candidature par personne afin que chacun ait tout le loisir de se présenter et de mieux se faire connaitre.
Je sais bien que faire une candid n'est pas toujours évident mais nous fonctionnons ainsi.

J'attends donc avec impatience un peu plus d'approfondissement de la votre.

Clém

Ps: je sais je fais ma chieuse

C'est bien ça le dicton non?
Invité
Invité

MessageSujet: Trop court... (Comme me dit ma copine x)   Dim 12 Jan - 18:21

oui, pas assez de précisions, je trouve que par rapport aux candid' récentes, tu aurais pu faire un éffort^^
sinon tu as l'air sympa.
J'attendrais donc que tu développes plus ta candid' pour donner un verdict =)
Artick-siix

Point(s) : 15

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Dim 12 Jan - 18:28

Clem tu m'évites de dire la meme chose que toi c'est parfait, donc je vais préciser quand meme que je sais ce que c'est de ne pas aimer raconter sa vie et parler de soi ou meme de ses persos sur un forum mais c'est son but. Cela nous permet de vous cerner et de voir si vous vous sentirez bien dans la guilde ou non. Je ne vais donc pas voter pour le moment en attendant des précisions et pti conseil (met des couleurs et des screens ça aide) Very Happy voilà j'espère revoir une nouvelle candid de ta part car tu m'as l'air tout de meme interessant Smile
Artick-Siix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Lun 13 Jan - 18:48

A part quelques fautes d'orthographes, il y a une net amélioration de ta candidature et c'est vraiment mieux, je te donne mon POUR pour t'encourager.
Blax
Admin

Point(s) : 32

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Lun 13 Jan - 19:54

Bonne amélioration, je trouve ça beaucoup mieux.

Tu as donc apporté les informations nécessaires, je vote POUR.

Bonne soirée,

Blax
Milkycows

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Lun 13 Jan - 20:32

Il y a une légère amélioration.
Je mettrais donc un tout petit pour pour effort exceptionnel

Bonne soirée et à bientôt

Clémentine

C'est bien ça le dicton non?
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Mar 14 Jan - 21:04

T'aurais du faire ça depuis le début Wink

C'est pas la plus jolie mais vu le nombre de changements on voit les efforts et pour cela je vous donne mon approbation.

Si demain aucune autre réponse ne nécessite d'approfondissement, je clôturerais le recrutement.
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   Mer 15 Jan - 20:37

Candidature acceptée. Contacter moi ou un bras droit IG pour vous faire recruter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora   

[Annulés] Recrutement : Metinmaan Herbisa Mwaka Tox-Hora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1