The Hell's World - Ménalt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Jeu 13 Mar - 11:10

Bonjour à tous,
je me présente, Jiizz-pas.
Je suis un Sacrieur de niveau 69 et je viens de reprendre Dofus suite à une pause de 2-3 ans.
Je suis de Brakmar, où l'on m'a accordé le garde de Chevalier (grade 5).
Je n'ai aucun métier, si ce n'est que débutant dans l'art de la bijouterie.
Plus d'information sur mon personnage :
Je suis parcho 50 en agilité, force, intelligence et sagesse.
Je suis optimisé pour mon niveau : 11/6 avec 2300 vitalité.
Mes anciennes guildes étaient des guildes pvp mais c'était il y a bien longtemps.
Je suis actuellement dans une guilde de niveau 10 : "Clan des Glands" de l'alliance "Paradise Lost" ou "PARA", mais je désir en changer car après une semaine au sein de cette guilde, je suis le membre le plus actif et l'un de ceux qui s'y investisse le plus et ce n'est pas ce que je recherche.

Moi, dans la vie réel:
Je m'appelle Sylvain G.
J'ai 18 ans et je suis en classe de Terminale Scientifique au Lycée Diwan de Carhaix, en Bretagne.
Je suis donc un breton Rolling Eyes Je parle Anglais, Français, Allemand et Breton.
Mes passions sont : le judo, le Gouren (lutte bretonne) et l'e-sport.
Mon projet dans la vie à court terme est d'entrer en classe préparatoire aux grandes écoles à Rennes en MPSI (Maths-Physique-Science de l'ingénieur).

Mes motivations:
Mes motivations sont simple, intégré une grande guilde afin de pouvoir y évoluer et progresser tout en m'y faisant des amis afin de prendre du plaisir. C'est pourquoi un(e) ami(e) (Pitite-Ono) m'a conseiller de présenter ma candidature car voyant mon niveau en jeu j'étais quelque peu retissant quand à mon taux de chance d'acceptation. Elle indiquer que le niveau n'importait peu. Je me suis donc lancé.

Voilà, je suis ouvert à toutes questions et je vous ajoute en image quelques screen tout frais de mon personnage ainsi que quelques objets. Ce n'est pas grand chose !
Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Jeu 13 Mar - 12:04

Re-bonjour,

Content de voir que tu as postulé. Nous étudions en interne ta candidatures, et te poserons les questions ici.

A bientôt,
Thib'

Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.jeuxvideoforum.com
Dark-Aioler

Point(s) : 2

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Jeu 13 Mar - 14:02

Salut Sylvain, Smile Tout d'abord pourquoi as-tu décider de reprendre Dofus après autant de temps, surtout à ce niveau dans tes études et à ton niveau IG? Ensuite tu parles de l'e-sport, tu participes ou tu es un simple fan observateur? Enfin grosse question, tu pourrais me dire ce qu'est votre lutte bretonne ;p?
Milkycows

Point(s) : 17

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Jeu 13 Mar - 16:24

Salut et bienvenu sur le forum.

Tu as bien fait de postuler surtout que oui nous ne prenons pas en compte le lvl des gens mais plus leur personnalité.

En plus de répondre aux questions de max, pourrais tu me dire ce qu'est l'e-sport?

Côté IG:
Penses tu créer d'autres comptes/ persos?
Viens tu de créer le sacri où est-ce le perso que tu avais avant ton arrêt?

Merci d'avance pour tes réponses.

Clém

C'est bien ça le dicton non?
Blax
Admin

Point(s) : 32

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Jeu 13 Mar - 16:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Serais-tu apte à organiser des évents si on te le demandais? Et même si on te le demandais pas, aurais-tu l'initiative d'en organiser un (pour un anniv' par exemple)?
As-tu d'autres persos que celui ci? Ou d'autres comptes ?

Ce sera tout pour le moment, j'attend tes réponses avec impatience Smile
Val-kun

Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Jeu 13 Mar - 18:05

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je n'ai qu'une question pour le moment :peut-tu m'expliquer en quoi consiste les sports que tu pratiques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Ven 14 Mar - 22:37

Bonsoir,
tout d'abord pardonnez mon retard, j'étais en vacance au ski.
Alors, j'ai décidé de reprendre Dofus parce que je gardais un très bon souvenir de ce jeu et que je l'avais quitté car mes amis avaient arrête pour sur LoL, c'est donc ce que j'ai fait aussi. Au bout de quelque temps ce jeu (LoL) ne me plaisait plus et j'ai donc décidé de reprendre Dofus. Ça peut sembler bizarre de reprendre le jeu à ce niveau de mes études, mais j'ai des amis qui sont ou étaient en prépa et qui me disent: tant que tu es au Lycée profite pour faire ce que tu aime, c'est ce que je fais en jouant à Dofus.
Ensuite, quand je parle d'e-sport je parle principalement de LoL et de tout ce qui se passe au tour, les championnat et les LCS pour ceux qui connaissent. J'adore aussi SCII, le jeu de Blizard.
La lutte bretonne ressemble beaucoup au Judo avec la particularité que ça ressemble plus à de la lutte : plus de contacte mais sans la partie technique au sol, tout ce qui est retournement, immobilisation, clé de bras et étranglement.

Ensuite pour répondre aux questions de Milkycows:
L'e-sport c'est le sport électronique, je sais pas si on parle d'e-sport pour Dofus mais c'est un terme qui revient souvent sur d'autre jeux européens et internationaux.
J'ai d'autres comptes, dont un bloquer par Ankama Shield et donc je peux pas jouer avec : En persos accessible j'ai un sacri 140 parcho 100 partout, sacri 8x grade 7 parcho 50 partout, et en ce moment je me suis mis au Sram, j'en monte un en ce moment. J'adore le PvP donc par exemple ce Sram, j'ai des "paliers" ou je pense qui sera fort et donc je pense m'amuser avec lvl 70 d'abord, puis vers le lvl 100 puis 114 puis 126 etc...
Le sacri que je joue actuellement c'est la meme chose et je l'avais créer avant d'arrêter Dofus, il y a de cela 2-3 ans.

Pour répondre à la question de Blax :
Oui, je pense pouvoir organiser un événement. Pas au début car je ne veux pas qu'on pense que j'en fais "too much" et que je ne connais pas les gens mais une fois intégré je suis tout à fait capable d'organiser une simple fête à la taverne, une collecte pour un cadeau et après un peu de pratique pourquoi pas un donjon.

Pour répondre à Val-kun :
Les sports que je pratique sont le Judo, le Gouren et l'e-sport.
Le Judo, comme vous l'avez surement vu à la télé est un sport de combat, mais plutôt de défense. C'est la voie de la souplesse. C'est un sport très ordonné avec beaucoup de respect pour les traditions et les coutumes. C'est un sport qui semble assez violent mais en vérité, c'est très préparé, on apprend d'abord à tombé et ensuite à faire tombé et c'est sure qu'il y a parfois des blessures mais c'est moins violent en vérité que ce que l'on voit à la télé. Smile
Le Gouren ça ressemble beaucoup au Judo, comme je l'ai dit plus haut, mais c'est une autre culture, des traditions différentes mais des techniques assez similaire. Plus de contact et moins de technique au sol... J'aime bien les deux mais je préfère le Gouren en ce moment, il y a une meilleure ambiance aux cours.
Val-kun

Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Sam 15 Mar - 9:54

D'accord , merci pour tes réponses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Sam 15 Mar - 10:00

De rien si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Blax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Sam 15 Mar - 11:31

Tu as joué à LoL pendant combien de temps? Tu es arrivé niveau 30 ou pas (si oui, tu faisais de la ranked ?) ? Le champion que tu jouais le plus ? Plutôt adc/supp/top/jungler/mid ? Tu as dejà fait un penta ?

Toutes ces questions ne sont pas à piège, tu as juste éveillé ma curiosité sur ce point :p

Je finirais par: La team que tu préfères lors des LCS, ou autres championnats ?

Curieusement,

Blax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Sam 15 Mar - 14:26

Oui j'ai deux comptes lvl 30. Je jouais en ranked : j'étais en Argent V, mais je jouais surtout en 3v3 avec mon équipe au Lycée. J'ai déjà fait un penta avec Jayce.
Je jouais plutôt support en 5v5, sinon solo ap bot en 3v3. Le perso que j'ai le plus joué c'est Lissandra en 3v3.
Notre équipe devait être classé Argent III ou II à son apogée.
Mon équipe préféré au LCS est Fnatic.
Blax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Sam 15 Mar - 17:16

Merci pour toutes tes réponses !

Si aucune autres questions sont posées, tu auras les résultats le 18 Mars.
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Sam 15 Mar - 17:33

Bonjour,

As tu lu ce post: http://thsw.jeuxvideoforum.com/t196-les-phases-de-recrutement-explique-en-detail ?

Dis moi ce que tu en penses!

Thibault
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 23 Mar - 15:46

Une réponse ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Lun 24 Mar - 10:31

Pardon du retard, j'avais une semaine de cours suivi de portes ouvertes...
Je l'ai lu et je trouve ça bien, ça nous permets de savoir ou on en est et de savoir ce qui nous attends dans le cas d'une admission. Ça nous permets de ne pas avoir de surprises ensuite. Smile
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Mar 25 Mar - 8:49

Tu as été accepté, MP moi ou un bras droit pour te faire intégrer Wink

Blax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 18:44

A t-il passé les épreuves ?
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 19:39

Encore aurait il fallu lui en donner..,

Blax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 19:44

Que faisons nous, du coup ? ^^
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 19:56

Au vu du niveau et du temps de jeu, soit on en invente spécialement pour lui soit on clos

Worm-claw

Point(s) : 6

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 20:00

Je propose qu'il y ait un seul défie qui sera : Il a 1 semaine pour faire du recrutement et au bout de la semaine il doit y avoir deux personnes qui post une candid' grâce à lui
Thibault
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 20:04

C'est un joueur du week-end :-\

Worm-claw

Point(s) : 6

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 20:06

Ah :/ Un ptit évent sur paques alors ?
Blax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 20:16

Pourquoi pas, l'idée de l'évent est pas bête. Si y'as pas d'autres propositions d'épreuves, je vote pour l'évent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    Dim 13 Avr - 20:41

Très bien, je vais vous con-coqueter un petit quelque chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain    

Candidature Jiizz-pas / Mugi-waera / Sylvain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant