The Hell's World - Ménalt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Sam 12 Avr - 17:47

Bonjour a tous, j'aimerais poser ma candidature dans votre guilde .

En ce qui concerne mon personnage:

Nom: Chanisae
Level: 42
Classe: sadida
Alignement: neutre
Métier: combo paysan/boulanger niveaux 100 et debut d'alchimie
Je n'ai fais aucune autre guilde car je ne cherche pas a me balader de guilde en guilde mais plutot a me poser dans une guilde ou je me sentirais bien Smile

En vrai je m'appelle christophe et j'ai 20 ans je suis actuellement a la recherche d'emploi se qui me laisse le temps de joué a dofus :p

Pourquoi j'ai choisi THSW tout simplement car dans ma recherche de guilde la seule personne avec qui j'ai apprécié parlé a été la personne de votre guilde ( Aspy-Ryne)

Je peux a la demande vous fournir en pain ou potion

Pour l'histoire de mon personnage depuis sa création ce pauvre petit disciple de sadida a passer sa vie au champs a fauché mais apres de nombreuse heure a suer comme une brute, après de nombreuse ampoule au mains et de nombreuse écharde de bois planté un peux partout a force de défoncer des épouvantail discident il est enfin parvenu a atteindre le niveaux 100
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin

Point(s) : 32

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Sam 12 Avr - 21:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous étudions ta candidature en interne, seule les questions seront posées ici.

-Quelles sont tes horaires de jeu?
-Dans la vie, pratiques-tu du sport ? Lequel?
-Serais-tu capable d'organiser un évent pour la guilde par exemple ? (je parle là d'un évent "amusement" avec des épreuves^^)
-Dans la guilde, il y a surtout des HLs, te sentirais-tu exclu en dépit de ton niveau actuel ?
-Enfin la question qui est pour moi rituelle: aimes-tu les mangas ? Si oui, lesquels as-tu lus et vus ? Smile

Il n'y a pas de questions piège bien évidemment.

J'attend tes réponses avec impatience !

Blax
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 9:28

Bonjour et bienvenu Christophe.

Quelques questions :

Comment as tu sympathisé avec aspi?
Pourquoi uniquement lui ?

Que cherches tu dans le fait d'avoir une guilde ?
Quels sont tes objectifs dans dofus?

Et dans la vie?
Quelles études as tu fais?

Ça en fait déjà pas mal !

A bientôt sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.jeuxvideoforum.com
Milkycows

Point(s) : 17

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 9:50

Bienvenue sur le forum.

Quelques questions également:
Quand as tu commencé à jouer?
Quel éléments compte tu utiliser pour ton sadi?
Comment se fait il que tu ne dois pas plus hl étant donné la simplicité actuelle de monter un perso?
As tu d'autres personnages?

Je penses que ça suffit pour le moment :-)
A bientôt
Clem

C'est bien ça le dicton non?
Val-kun

Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 11:00

Salut à toi !

Questions :
Ferais-tu du AvA?
Montes-tu vite en niveau ?
Que penses-tu de l'alliance LAP?
Qu'est ce qui te fais penser que notre guilde te conviendrais ?
As-tu déjà joué a Star Wars Battlefront 2 sur ps2?

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 12:36

Bonjour a tous, tout d'abord merci pour vos réponse. Je vais maintenant répondre a vos question :p

En ce qui concerne les questions de blax :
Quelles sont tes horaires de jeu? ==> Principalement la soirée et l'après midi
Dans la vie, pratiques-tu du sport ? Lequel?==>J'en faisais ( ping-pong) mais suite a un accident j'ai la jambe paralisée et donc je ne peux plus pratiqué de sport :'(
Serais-tu capable d'organiser un évent pour la guilde par exemple ? (je parle là d'un évent "amusement" avec des épreuves^^)==>Pourquoi pas oui étant fan d'épreuve je peux créer de petit event a l'occasion ( ramener des drops Donné des indices sur les endroit ou je me trouve afin de retrouvé le perso avec un systeme de point et petite récompence a la clé )
Dans la guilde, il y a surtout des HLs, te sentirais-tu exclu en dépit de ton niveau actuel ?==>Non pas du tout on est tous passé par la un jour donc mon niveaux ne me fera pas me sentir exclu
Enfin la question qui est pour moi rituelle: aimes-tu les mangas ? Si oui, lesquels as-tu lus et vus ?==>Je suis un très gros fan de manga je ne compte plus le nombre d'animé non liscencié que j'ai pu regarder ( Another, 007 ghost, 11 eyes, ...) Dans le même registre je regarde beaucoup d'animé liscencié ( Naruto, Bleach, One piece, ...) J'ai aussi lu les naruto, Yu-gi-oh et shaman king

Au tour de Thibault:
Comment as tu sympathisé avec aspi?==>Dans les personnes avec qui j'ai pu parlé c'est la seule personne qui m'as paru sympathique dans sa fason de me parlé il ne me prenais pas de haut en dépis de mon petit lével comme certaine personne d'autre guilde l'on fais
Pourquoi uniquement lui ?==>J'ai répondu dans la question du dessus sans le vouloir :s
Que cherches tu dans le fait d'avoir une guilde ?==>Une bonne ambiance et une convivialité entre les membres est ce que je recherche le plus dans une guilde je recherche une guilde avec un ambiance plus familliale que compétitive
Quels sont tes objectifs dans dofus?==>Monté mon personnage au niveaux maximum mais avant tout joué en m'amusant sans prise de tête Smile
Et dans la vie?
Quelles études as tu fais?==>J'ai suivit des étude de ventes et d'infographie Smile

Au tour de Milkycow :p :
Quand as tu commencé à jouer?==>Depuis la 1.29 mais ce compte n'as que 1 mois environ ( ancien compte perdu, pirater,...)
Quel éléments compte tu utiliser pour ton sadi?==>Bien évidemment Terre :p
Comment se fait il que tu ne sois pas plus hl étant donné la simplicité actuelle de monter un perso?==>Je n'ai pour le moment pas cherché a monter mon sadida en niveux je me suis plus concentré sur les métiers afin d'avoir de l'argent pour les stuff
As tu d'autres personnages?==>Oui, un iop feu niveau 91 et un nunu eau 74

Et enfin on arrive a Val-Kun:
Ferais-tu du AvA?==>Une foi plus haut niveaux et avec un bon sutff pvp sans aucun soucis
Montes-tu vite en niveau ?==> Oui assez, mon iop est monté 91 en trois jour :p
Que penses-tu de l'alliance LAP?==>Je ne la connais pas :s
Quesqui te fais penser que notre guilde te conviendrais? ==>Comme dit plus haut la sympathie de vos membre a coté d'autre guildes
As-tu déjà joué a Star Wars Battlefront 2 sur ps2?==>Oui j'y ai joué mais pas des masses car je ne l'ai pas personnelement on me l'avais preter j'ai passé plus de temps sur la version psp
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 13:28

Il me manque une réponse Wink

As tu une copine? Tu nous la présente?

Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.jeuxvideoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 13:30

La quetion existentiel si je puis me permettre lol Oui thibault j'ai une copine ( j'augmente meme au grade de fiancée ahah ) et sur ts ou skype pas de soucis mdr vu que nous vivons ensemble ( et au passage bientot trois :p )
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 14:57

Thib, tu fais pas comme d'habitude, tu aurais du demander une photos nue de sa copine ! ( je rigole bien évidemment xD )

Humm je crois qu'on va s'entendre, tu va pouvoir me conseiller sur des mangas à regarder (j'en cherche, j'en trouve, j'en demande à des potes (celui qui m'a le plus aidé pour le moment est Thib) ).

Je vais d'ailleur envoyer les photos de la liste de ce que j'ai pour le moment vu:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 16:03

Ben écoute pas de soucis si je peux te donner de nouveaux titre de manga il n'y a pas de soucis Smile
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 16:54

Ce serais avec plaisir que je recevrais ton top 5 d'anime pour commencer :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 17:01

Pour mon top 5 anime le choix est pas difficile du tout

en non licencié:

n°1: ANother
n°2: chaos head
n°3: 11 eyes
n°4: 007-ghost
n°5: elfen lied

Pour le licencié:

n°1: bleach
n°2: naruto
n°3: one piece
n°4:Shaman king
n°5:yu-gi-oh
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 18:37

Hum je vois qu'on a pas mal de trucs en commun:

Another j'ai vu (et j'ai adoré :p )
Chaos Head J'ai vu (c'est Thib qui me l'a conseille ^^)
11 eyes je compte voir
007-ghost je connais pas
Elfen Lied j'ai vu, j'ai aimé :p

Bleach j'aime bien, mais vu le nombre d'épisodes j'ai la fleme de me les payer xD
Naruto: vu, vu et revu ainsi que les shippuden
One piece Mon dieu je peux pas blairer ce manga xD
Shaman King je connais pas
Yu gi oh j'aime bien, c'est assez sympas (mais je préfère en jeux de cartes ahah :p

Pour mon top 5 à moi (je mélange peut-être licenciés et non-licenciés)

1: Kuroko no Basket
2: Nagi no Asukara
3: Shingeki no Kyojin
4: Danganronpa
5: Devil survivor 2

Si tu es tenté d'en voir un, fais le moi savoir Smile Et si tu veux des conseils, je peux t'en donner de mon côté car j'ai une liste de bien remplie^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 18:51

Non tu n'as pas mélangé sa reste du non licencié pour tous ahah ^^ J'aime aussi énorment high school of the dead :p
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Dim 13 Avr - 21:14

Tiens, j'ai aussi vu Highschool of the Dead et j'ai beaucoup apprécié, même si je suis dans l'attente de la saison suivante ^^.
Sinon Highschool DxD j'ai vu, mais j'ai un peu honte, si tu vois ce que je veux dire .. xD
Val-kun

Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 16:52

Adam , on ne dit pas plutôt ''flairer'' ?
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 16:57

Val-kun a écrit:

Adam , on ne dit pas plutôt ''flairer'' ?

Non, blairer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 18:31

High school DxD ? connais pas ><
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 19:15

D'un certain point, il ne vaut mieux pas que tu connaisses en fait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 19:38

Tu sais que tu éveil en moi la curiosité XD Il va falloir que je regarde sa XD
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 19:46

Bon alors assures-toi que personne ne sois à côté de toi. Si quelqu'un te vois en train de regarder ça, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait penser de toi par la suite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 20:25

Oui donc a mon avis sa doit être du hentai ou pas loin ><
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 20:49

http://www.nautiljon.com/animes/high+school+dxd.html

Un bon gros Harem avec plein d'ecchi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 20:59

Il faudra que je me télécharge sa pour regarder XD apres dans le même genre il y a Bible Black qui est pas mal >< ( oui c'est pas tres catholique je sais XD )

Si nan pour en revenir au sujet initial du post ( avant sa dérive plus que douteuse) J'espere que le recrutement avance du bon côté XD
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    Lun 14 Avr - 21:18

Ne t'en fais pas, nous débattons en ce moment même en interne sur ta candidature ^^.

Olala oui xD http://www.nautiljon.com/animes/shin+bible+black.html
Il serait préférable de revenir sur des sujets de Shonen ou Seinen je pense xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe    

[Recruté] Candidature de Chanisae / Christophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant