The Hell's World - Ménalt

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

[Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 10:03

Bonjour je m'appelle Tristan et j'ai actuellement 16 ans. J'aimerais rejoindre cette guilde car elle m'a été conseillée par un très bon ami irl (Valentin) qui est actuellement dans la guilde. Son pseudo c'est La-bouf. Je suis un sacri lvl 40 (le level n'est pas important parce que au moment où j'écris ce message je serais déjà à 30level de plus).
J'ai commencé Dofus il y a 3ans et j'avais deux comptes sur mylaise qui comportaient un eni 200 et l'autre un cra 145 mais malheureusement mon frère avec qui on partageait le compte a attraper 3 cheval de troies et en même temps s'est fait hacker notre éni. On l'a ensuite restuff grâce à un ami mais il s'est refait hacker 2jours après on a alors décidé d'abandonner ce compte et on s'est replié sur le cra qui était 90 a l'époque (l'éni s'est fait rehacker il y a 1an). Ensuite il y a une semaine déjà mon cra s'est fait hacker de façon professionnelle (pour faire court la personne qui a fait ça a repéré les touches de mon ordi que j'utilisais le plus pour trouver mon mot de passe et le changer sans utiliser mon adresse email). Et du coup un peu paniqué et un peu déçu je dis à valentin que je me suis fait hacker et il me dit de venir sur ménalt et me voila. Il va m'aider à xp jusqu'au lvl 150 je me suis mis full sasa et je suis parcho sasa et abonné bien sur.
En ce qui concerne mes passions sur dofus c'est le koli j'adore ce mode j'en fait 24/24 car je trouve que c'est vraiment un mode où on doit prendre son temps pour réfléchir et je trouve ça génial. Pour mes passions irl j'adore lire des mangas livres comme naruto, one piece, les chevaliers et héritiers d’émeraude et je regarde pas mal de films. On m'a dit que vous étiez tous très simpa et que vous faisiez aussi parti de la meilleur alliance du serveur etc. On m'a aussi dit qu'il fallait passer des épreuves et je les rellèverai avec plaisir mais ne faites pas des épreuvres trop difficile si possible car je suis bl pour le moment. Je suis quelqu'un de très simpa je possède skype et ts si nécessaire et je suis pas du genre a me moquer des gens même si j'aime bien charrier mes amies de temps en temps. Merci d'avoir pris le temps de lire  cette lettre  et j'espere qu'on se croisera bientot. Peudo(Zero-sang). Et j’espère ne pas être pris pour un noob car ce n'est pas du tout le cas. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Point(s) : 17
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 12:05

Salut Tristan!

Questions :

-Quelles sont tes horaires de jeu ?
-Que penses -tu de l'ava ?
-Tu te sentirais capable d'organiser un évent par exemple ?

C'est tout pour l'instant

Bon courage !
Blax
Admin

Point(s) : 32

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 12:12

Yo Tristan, Bienvenue sur le forum.
C'est le frère de celui du dessus !

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 12:30

Salut à toi, je vais juste un peu t'éclairer sur cette histoire de virus. (pour ceux que ça intéresse pas je met sous spoiler)

CLIQUE LA POTO:

Sinon quelque questions:

-Etant bas niveau, pense tu bien pouvoir t'intégrer dans la guilde qui compte une grande majorité de haut niveau voir très haut niveau?
-Mangerai tu un haricot si il était bleu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 14:09

oui je pense que je vais pouvoir intégrer cette guilde qui comporte des très haut niveaux parce ce que j''ai été moi meme  lvl 200 avant  de m'être fait hacker et pour l'histoire du virus pas de probleme je mis connais pas mal et c'est déjà réglé. Je n'ai pas d'horraire de jeu exact mais je ne joue que le week-end mais je suis co très souvent sur dofus ne vous inquiéter pas meme si je joue a d'autre jeu en parallèle comme league of legends. Pour l'histoire de l'haricot bleu je ne le mangerai pas car j'ai pas envie d'être malade. Pour l'ava j'en est déjà fait et c'est super simpa . Je serais pas capable d'organiser un event tous seule mais en faire une oui avec plaisir.

Dernière édition par aukland78 le Sam 19 Avr - 14:52, édité 1 fois
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 14:35

Peux tu améliorer la lisibilité de tes posts, s'il te plait?
Utilise le bouton d'édition Wink

Entre les fautes, le manque de ponctuation et aucune aération, c'est désagréable de te lire!

Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.jeuxvideoforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Sam 19 Avr - 14:48

pardon pour les fautes je suis très mauvais en orthographe.
Worm-claw

Point(s) : 6

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Lun 21 Avr - 19:01

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmis nous !

Je t'invite à me mp ou le meneur, ou tout simplement je te le dis en face sur TS en ce moment précis ouaiii !

Bienvenue et bonne chance pour tes défis !
Thibault
Admin

Point(s) : 34

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Mer 23 Avr - 14:21

Tuteur: Val
Date de rendu: 10/05/2014

Épreuves:
Créer un poème sur son formateur et lui réciter en canal général sur une map peuplée d'au moins 10 personnes ainsi qu'en canal guilde.
Prévoir une session drop sur Fri 3 (montant minimum du drop 1M). ==> bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur http://thsw.jeuxvideoforum.com
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Mer 23 Avr - 14:46

Franchement, le poème je crois que c'est ce qu'il y a de pire dans les épreuves xD
En plus il doit le faire sur Valentin ahhhh ! xD
Blax
Admin

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   Ven 16 Mai - 18:57

"date du rendu: 10/05".

Just saying.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)   

[Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1